jeudi, 28 mars 2024|
 

Gestion d’une gare cachée (3)

Le premier algorithme que nous allons ajouter est très proche de celui que nous avons développé dans le précédent article. Seul le critère de sélection de la voie en gare change. Au lieu de chercher une voie possédant l’identifiant voulu, nous (...)

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Gestion d’une gare cachée (2)

Cet article va mettre en œuvre des notions avancées de programmation objet. Je vous engage à lire les articles de Thierry à ce sujet : Le monde des objets (1) Le monde des objets (2) Le monde des objets (3) Le monde des objets (4) Dans un (...)

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Gestion d’une gare cachée (1)

La gestion d’une gare cachée est un classique en automatisme de réseaux ferroviaires miniatures. Le but d’une gare cachée est de constituer un réservoir de trains que l’on va automatiquement gérer de manière à varier les circulations et donner (...)

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A propos de LOCODUINO
Dans cet article, on va aborder la programmation de l’Arduino pour produire un signal DCC de 2 manières différentes. La première méthode oblige à considérer le fonctionnement du Timer et des interruptions, ainsi que les routines d’interruption. C’est une application pratique des articles (...)
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