LOCODUINO

Forum de discussion
Dépôt GIT Locoduino

jeudi 19 janvier 2017

33 visiteurs en ce moment

Les différents types de mouvements d’un servo-moteur

. Par : Dominique, Guillaume, Jean-Luc

Introduction Dans Bibliothèque Servo, nous avons vu comment fonctionnait la librairie Servo et les différentes fonctions permettant d’animer le servo-moteur. Voyons maintenant comment mettre en pratique ces commandes afin d’imiter au plus proche le mouvement d’une aiguille, c’est-à-dire le code dans loop(). Nous allons donc faire des essais et nous (...)

Retourner à l'article

Vous répondez à :

Les différents types de mouvements d’un servo-moteur 22 décembre 18:35, par etienne59

On me conseille d’utiliser une boucle de scrutation mais je ne vois pas comment m’en servir
j’ai acheté le grand livre d’arduino mais je ne trouve pas comment enregistrer tout les BP pour la même action sur leur propre servo.
un petit coup de pouce pour le début m’arrangerai.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

17 Messages

Rubrique Programmation

Comment gérer le temps dans un programme ?

La programmation, qu’est ce que c’est

Types, constantes et variables

Installation de l’IDE arduino

Répéter des instructions : les boucles

Les interruptions (1)

Instructions conditionnelles : le if ... else

Instructions conditionnelles : le switch ... case

Comment gérer l’aléatoire ?

Calculer avec l’Arduino (1)

Calculer avec l’Arduino (2)

Les différents types de mouvements d’un servo-moteur

Les structures

Systèmes de numération

Les fonctions

Trois façons de déclarer des constantes

Transcription d’un programme simple en programmation objet

Monter une bibliothèque !

Les chaînes de caractères

Bibliothèque MemoryUsage

Trucs, astuces et choses à ne pas faire !

Le monde des objets (1)

Le monde des objets (2)

Le monde des objets (3)

Le monde des objets (4)

Les pointeurs (1)

Les pointeurs (2)

Les Timers (I)

Les Timers (II)

Les Timers (III)

Les Timers (IV)

Les derniers articles

Trucs, astuces et choses à ne pas faire !


Dominique

Le monde des objets (4)


Thierry

Bibliothèque MemoryUsage


Thierry

Monter une bibliothèque !


Thierry

Les pointeurs (2)


Thierry

Les chaînes de caractères


Thierry

Transcription d’un programme simple en programmation objet


Dominique, Guillaume, Jean-Luc

Les pointeurs (1)


Thierry

Les différents types de mouvements d’un servo-moteur


Dominique, Guillaume, Jean-Luc

Comment gérer l’aléatoire ?


Dominique, Guillaume, Jean-Luc

Les articles les plus lus

Les interruptions (1)

Les Timers (I)

Les Timers (II)

Comment gérer le temps dans un programme ?

Les différents types de mouvements d’un servo-moteur

Calculer avec l’Arduino (1)

Installation de l’IDE arduino

Instructions conditionnelles : le if ... else

Répéter des instructions : les boucles

La programmation, qu’est ce que c’est