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vendredi 16 novembre 2018

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Le monde des objets (2)

Des objets partout !

. Par : Dominique, Thierry

Visibilité, encapsulation Nous allons maintenant développer une petite classe qui va nous servir d’exemple très simple à comprendre, mais qui fera partie d’un ensemble plus ambitieux dans les chapitres suivants… Imaginons une Led, qui doit être initialisée avec un numéro de broche et qui peut s’allumer et s’éteindre, donc avec une variable qui (...)

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Vous répondez à :

Le monde des objets (2) 20 avril 00:00, par BoBillier Eric

Bonjour merci pour cet article. Juste une petite coquille. Dans le bout de code après le texte :
Plutôt que d’avoir un constructeur qui va tout mettre à 0, puis un Setup qui va vraiment faire l’initialisation, répartissons mieux les rôles. On peut ajouter à la classe un constructeur avec des arguments :
Vous avez oublié "Led: :" devant le constructeur.
Cette erreur est par contre corrigée dans le code complet.
Cordialement
Eric

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