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dimanche 17 octobre 2021

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L’assembleur (7)

Techniques de programmation

. Par : Christian

Un programme ne fait rien d’autre que manipuler des informations, elles-mêmes représentées par des variables plus ou moins complexes. Avec le langage C/C++, il suffit de donner un nom à cette variable après lui avoir choisi un type (int, boolean, long, etc.) et chaque fois qu’on veut utiliser la variable, il suffit de la rappeler par son nom. C’est (...)

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Vous répondez à :

L’assembleur (7) 17 mars 09:44, par Christian

Merci pour votre message : c’est important pour nous de savoir si nos articles sont bien reçus par notre public.
Encore deux articles et la série s’arrête. En effet, nous ne voulions que présenter l’assembleur comme une technique possible pour programmer les cartes. Mais notre site est spécialisé en modélisme ferroviaire, pas en langage informatique. Voilà pourquoi l’article suivant donnera deux exemples pratiques pour le modélisme, puis il y aura un article de conclusion.
Mais pour ceux qui aiment, ce ne sera pas fini : ce sera juste leur tour de s’y mettre et d’expérimenter avec les outils que nous avons préconisés. Il sera alors possible d’en reparler sur notre forum…

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